Contractor Talk - Professional Construction and Remodeling Forum banner

En-tête de garage construit et atténuation de l'affaissement

1.5K views 48 replies 14 participants last post by  Nobbler  
#1 ·
J'ai une ouverture de porte de garage de 1941 avec un affaissement semi-décent. Environ 1 1/4 de différence, plus ou moins.

2x4 vrai bois mais environ
3 3/4 de largeur moyenne.

Il mesure environ 91,5 - 92" de haut en ce moment. Il doit mesurer 84"

La dimension horizontale est de 179 - 179,5"
Il doit mesurer 168"

Je réfléchis à l'idée d'acheter du sapin de Douglas massif et de fraiser le linteau. Ou coller et visser des 2x4 pour une construction.
Je réfléchis également à la façon de redresser le cadre existant et à la meilleure façon de procéder et de pouvoir construire ou mettre en place un nouveau linteau.
Pour l'instant, il n'y a pas de linteau. Juste une plaque supérieure doublée d'un pignon.

Je ne veux pas trop étirer la fille, donc je pourrais simplement travailler avec l'affaissement et donner une ouverture parfaitement de niveau et d'aplomb. Mais cela facilite également la vie si je le rends plus droit.
Ancien bardage rustique en V, probablement directement sur l'ossature.

Je pense que la meilleure chose à faire est de poser quelques baguettes supplémentaires à l'intérieur pour un mur temporaire si je peux d'une manière ou d'une autre les connecter pour redresser la plaque existante.

#3 ·
En route vers Home Depot en ce moment pour acheter des fournitures afin d'énerver les travailleurs. Mais si je choisis du bois massif pour le linteau, je devrai attendre le vrai magasin de l'entrepreneur et je préfère ne pas le faire, alors j'aimerais juste me mettre au travail et frapper fort demain sans faire de courses le matin.

#4 ·
Comment diable ce linteau est-il soutenu ? Des clous et un morceau de moulure pour un poteau de support ?

#6 ·
Honnêtement, j'ai fait ma journée complète au travail. L'entreprise a enlevé la porte aujourd'hui et c'est la première fois que j'ai pu bien la regarder. Elle avait l'une des lourdes portes à charnières en bois qui se rabattent comme une casquette de baseball, donc la nouvelle porte sera au moins beaucoup plus légère. Je suis venu aider de façon inattendue à sortir un nid de guêpes d'un buisson. J'ai jeté du plastique sur le trou et j'ai dû courir de l'autre côté de la ville pour donner de la nourriture et des commandes Amazon à une dame. Maintenant, je me précipite à Home Depot pour acheter du bois alors qu'il n'y a personne là-bas en moins d'une heure d'ouverture.

#8 ·
Le même bâtiment pour lequel j'ai facturé 300 dollars à Miller pour une porte pourrie dans un trou pourri, alors j'espère que je vais mieux évaluer cette partie. Elle veut aussi que je remplace la lumière tout en haut, mais j'ai oublié de prendre des photos de l'extérieur. Je sais que j'ai des photos de la porte d'avant cependant.

#27 ·
#23 ·
Dans les dernières secondes du sommeil de ce matin, j'ai rêvé que le client appelait pour dire qu'un autre travailleur était nerveux à l'idée que quelqu'un travaille pendant le week-end ; craignant que cette personne n'utilise ses outils.

Je suis presque sûr que cela a été influencé par la situation de la scie à table de Tippitop.

#24 ·
Je pense que si vous pouviez obtenir un 4x12 ou même un 4x10 pour un en-tête, ce serait parfait pendant des décennies pour l'en-tête. Certainement mieux que cette merde.

Faites-le de quelques pieds de plus que l'ouverture des deux côtés, soit 4 pieds de plus au total. Recouvrez l'ossature sur toute la face avec du contreplaqué struct. II de 3/8" à l'extérieur du mur pignon.

Andy.

#36 ·
On dirait que l'en-tête est la seule attache de chevrons dans les 4 à 6 derniers pieds de ce pignon.

Si vous avez un tire-fort, tirez les plaques supérieures des murs latéraux l'une vers l'autre. Lorsque les murs se rapprochent du parallélisme, le faîte du toit doit se soulever là où il doit être.

Ajoutez quelques attaches de chevrons pour tout maintenir.

À ce stade, les murs latéraux pourraient ne pas être d'aplomb. Placez le tire-fort en diagonale de la plaque supérieure opposée à la plaque inférieure opposée pour tirer la plaque supérieure.

Une fois d'aplomb, je renforcerais, mettrais le nouveau linteau, puis enlèverais le placoplâtre de chaque côté du portail et placerais de l'OSB et ferais un motif de clouage de portail. 3" o.c.
Bons conseils, pourrait également gonfler l'arête entre les manivelles sur le tire-fort. Structure petite et très réparable